dimanche 17 janvier 2010

Harlem Désir : la bêtise

Harlem désir reproche de manière insultante à Jean Claude Gaudin "(d'avoir fait) l'amalgame entre les adeptes d'une religion et les personnes algériennes ou d'origine algérienne". Le maire de Marseille avait déclaré: "Nous nous réjouissons que les musulmans soient heureux du match, sauf que quand après ils déferlent à 15.000 ou à 20.000 sur la Canebière, il n'y a que le drapeau algérien et il n'y a pas le drapeau français, cela ne nous plaît pas".
Vous ne croyez pas que Harlem Désir et le PS exagèrent?
Harlem désir va plus loin il traite le débat sur l"identité nationale de "défouloirs idiots, de dérapages xénophobes et racistes, etc."
Monsieur Harlem Désir sait-il qu'en Algérie l'islam est une religion d'Etat? Que donc chaque citoyen algérien (l'immense majorité des citoyens algériens est musulman) reconnaît seulement l'islam comme religion? Harlem Désir (et tous ceux qui l'ont suivi dans cette lamentable bouffonnerie) sait-il qu'en Algérie le "code de la famille" est basé sur la Charia, sur la loi du Coran, dans lequel la polygamie est autorisée, et dans laquelle deux filles égalent un garçon? Les citoyens algériens résidant en France et les Français d'origine algérienne doivent bien rire de la bêtise d'Harlem Désir et de la presse qui relaie dans ses titres ces formules insultantes à l'égard de Gaudin.

Lire mon livre "Algériens" disponible gratuitement en PDF :


1 commentaire:

  1. Monsieur,

    En réponse à votre post que j'approuve, je ne peux mieux faire que vous transmettre la copie de ma lettre du 15 mars 2010 adressée à Harlem Désir et ayant pour objet,J’ACCUSE : « Arrêtez de mentir et de manipuler l’opinion ! »

    Je tiens également à votre disposition les quelques cinq cents lettres envoyées, en plus de dix ans, à une centaine de soi-disant "élites", faiseuses d'opinion, tous milieux confondus [Médias, "responsables politiques"(toutes tendances confondues), dont deux présidents de la République depuis 1995,intelligentsia (prétendus intellectuels ou pseudo-philosophes) et associations moralisatrices à sens unique (CRIF, LICRA, Ligue des droits de l'homme, MRAP, SOS Racisme, etc.)], que j'accuse de colporter les mensonges et les "croyances au miracle" du monde sur lesquels ils prospèrent financièrement et/ou électoralement.

    Je joins à ce courriel mon texte fondateur, Mensonges et lâcheté des élites, qui les dénonce nommément, sans qu'un seul n'ait eu à ce jour la moindre réponse contraire argumentée sur le fond, malgré mon insistance.

    Je vous remercie de votre attention, et en vous invitant à consulter le blog "http://philosophiecontresuperstition.over-blog.com)",je compte sur vous pour dénoncer cette "omerta" généralisée et vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations philosophiques, laïques et républicaines.

    Annexe : Lettre du 15 mars 2010 à Harlem Désir

    [PS : En raison de la longueur des documents (plus de 4096 caractères),la lettre à Harlem Désir et le texte, Mensonges et lâcheté des élites, n'ont pas pu être joints à l'envoi, mais ils sont à votre disposition, si vous m'indiquez un autre moyen de vous les faire parvenir]

    RépondreSupprimer